Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • anne-michèle
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe

.

Cliquez sur les titres 

pour développer
les chapitres

             




         

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 18:42

21-Sphynx de Bretagne
D'après une photo de quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Je l'ai réalisé au pastel, après plusieurs tentatives à l'aquarelle, mais le ciel était trop difficile à faire.











22- Abbaye de Senanques
(aquarelle)








23-Eclosion amaryllis
(aquarelle)
















24-crocus
(pastel)











25-Nigelle de Damas
D'après une photo de G. Therin










26-Chat sous pierre
(aquarelle  d'après photo)












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De la belle peinture figurative... personnellement elle me repose.<br /> Merci. <br /> Bonne continuation
Répondre