Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • anne-michèle
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe

.

Cliquez sur les titres 

pour développer
les chapitres

             




         

Archives

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 23:43


27 - Chat


















 28 - Chapelle St Sixte (Les Alpilles)










29 - Notre Laure mystérieuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 - la maison bleue - marais poitevin

 

maison-bleue-copie-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Déjà sur ton blog ... c'est sympa, beau travail !!
Répondre
Z
Bonjour, <br /> <br /> Vraiment je suis admirative devant l'audace que tu as pour ces aquaralles dont tu te dis débutante. Je pense que la tenacité permet d'obtenir ces résultats ! Bravo pour tes aquarelles.<br /> Lisa - zephyrine sur worbiz
Répondre
B
Sympa ta nouvelle présentation .<br /> Suis content de voir que tu continues à manier le crayon !! ;-)<br /> <br /> Continues comme ça .
Répondre
J
que de beautee a bientot j'espere bisous a toi
Répondre