Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • anne-michèle
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe
  • Contrairement à mon frère et ma soeur, je n'avais jamais montré un quelconque don pour l'art du dessin ou de la peinture. Je trouve joie et détente lors des ateliers auxquels je participe

.

Cliquez sur les titres 

pour développer
les chapitres

             




         

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 23:43

  31 -  orchidée (pastel) 

 

ok-DSCN0296-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

32 - Essaouira au Maroc (j'apprend la technique du mouillé, et surtout la peinture sans dessin préalable)

 

DSCN0309.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

33 - Venise même procédé que précédemment

 

venise

venisevenisevenisevenise

venise

venise

venise

  34 -  Pastel et aquarelle : une de mes créations

plage.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Bellejour !!!<br /> <br /> Je ne te retrouve plus sur le scrabble et je vois que sur ton blog tout est figé, que se passe-t-il ???<br /> Merci de me donner des nouvelles<br /> Joëlle
Répondre
J
tout est magnifique, un vrai plaisir de contempler tes dessins !!
Répondre
B
<br /> Tu es une VRAIE ARTISTE, tes toiles sont magnifiques. J'aime beaucoup ton archidée........... Continue, tu nous fais rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitation, Beau travail .<br /> <br /> <br />
Répondre